Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Abonnement spécial pour Faure Gnassingbé et son régime auprès de la commission des nations unies sur les droits de l’homme à Genève

Abonnement spécial pour Faure Gnassingbé et son régime auprès de la commission des nations unies sur les droits de l’homme à Genève

La commission des Nations Unies à Genève a un dossier aussi long que le bras sur les violations des droits de l’homme et les assassinats politiques au Togo.

Ce jour, nous avons encore ajouté deux autres dossiers de très longs bras avec les témoignages, les photos et vidéos des massacres à Mango, Bafilo, Sokodé, Lomé etc…

Nous n’avons pas non plus oublié de mettre en exergue la lance des bonbonnes de gaz lacrymogènes sur femmes, enfants et vieillards dans les maisons, de même que le passage à tabac dans leurs domiciles de paisibles populations et ce depuis le 19 août dernier.

Un autre point aussi soulevé, les restrictions à la liberté de presse et les poursuites contre les journalistes critiques vis-à-vis de la minorité pilleuse.

Et rassurez-vous le régime pourri est un abonné fidèle à la place des Nations à Genève et réputé pour son aversion à respecter la vie humaine et les libertés publiques.

Les associations de défense des droits de l’homme qui sont des affidées du pouvoir perdent du temps et de l’argent à vouloir défendre une cause perdue d’avance dans la capitale économique helvétique.

La lutte continue…

Auteur: Anani Sossou

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…