Partager ce Post

Politique

Awa Nana suspend la tournée de sa Commission

Awa Nana suspend la tournée de sa Commission

Les populations des préfectures du Golfe, d’Agoényivé et des Lacs ne recevront pas la visite de la présidente de la Commission de réflexion sur les réformes constitutionnelles et institutionnelles et sa suite. Awa Nana-Daboya vient de suspendre la tournée.

C’est à travers un communiqué signé par elle et rendu public ce lundi. « La Commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles, après avoir rencontré les populations des préfectures des régions des Savanes, Kara, Centrale, Plateaux et Maritime à l’exception des préfectures d’Agoè-Nyivé, du Golfe et des Lacs, estime avoir recueilli l’essentiel des préoceupations profondes des Togolais sur les réformes à opérer au Togo », indique le communiqué.

A en croire le document,cette commission a finalement constaté que le besoin de faire les réformes se fait de plus en plus pressant. Et donc pour la commission, il faut accélérer les choses.

« A cet effet et dans le but d’accélérer son travail pour répondre au besoin de plus en plus pressant du peuple de voir ces réformes intervenir, la
Commission des réformes a décidé de reporter les rencontres prévues pour ce lundi 28 août et mardi 29 août 2017 respectivement dans les préfectures des Lacs, du Golfe et d’Agoè-Nyivé », poursuit le communiqué.

Les populations de ces préfectures précitées n’ont-ils pas besoin d’être écoutées ?

Source: http://news.icilome.com/?idnews=838246&t=awa-nana-suspend-la-tournee-de-sa-commission

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…