Partager ce Post

Société & Santé

Bilan de la manifestation de l’opposition au Togo: au moins 2 morts, selon Atchadam

Bilan de la manifestation de l’opposition au Togo: au moins 2 morts, selon Atchadam

La répression des militants de l’opposition a au moins fait 2 morts dans le camp des manifestants, confirme le président du Parti National Panafricain (Pnp).

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les forces de l’ordre ont dispersé les manifestants à coup de gaz lacrymogènes au lieu des rassemblements.

Selon Atchadam, la répression a fait au moins 2 morts dans le camp des manifestants. Pour Nathanel Olympio plus de 164 manifestants ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

Plus loin, les forces de l’ordre font éruption dans les maisons des populations de Bè pour viloenter les jeunes. Les vidéos de la répression circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

Cet après midi, les forces de l’ordre ont encerclé la maison du leader du Pnp avant de se replier.

Quant à l’opposition, elle organise une conférence de presse ce soir dans la maison de Tikpi Atchadam. Les autres leaders de l’opposition sont allés témoigner leur solidarité à ce dernier dans son domicile. Atchadam a déclaré qu’il fait l’objet d’intimidation et craint pour sa vie.

L’internet a été coupé depuis le mardi 5 septembre 2017 jusqu’ à ce jour. La liaison téléphonique de Togocel et Moov ne fonctionnent plus, les sms ne passent plus. Bref, le Togo est coupé du monde entier depuis mardi 5 septembre 2017.

Source: http://golfenews.info/togo-bilan-de-la-manifestation-de-lopposition-au-moins-2-morts-selon-atchadam/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…