Partager ce Post

Afrique Actualités / Société & Santé

Cameroun: Un Homme égorge ses trois enfants et se dénonce

Cameroun: Un Homme égorge ses trois enfants et se dénonce

Dénoncé par les responsables de l’ambassade de Suisse où il s’était rendu après son crime, le père assassin médite actuellement son sort dans les locaux de la division régionale de la police judiciaire du centre.
Les corps de trois gosses en état de putréfaction ont été découverts le mercredi 1er novembre 2017 au quartier Kondengui à Yaoundé. Il s’agit des dépouilles mortuaires d’enfants de 13, 6 et 3 ans assassinés de sang-froid, au couteau par leur géniteur, un suisse d’origine camerounaise.
En effet, ces gamins défunts étaient scolarisés dans la ville de Yaoundé. La famille venait d’aménager au Cameroun après une vingtaine d’années passée en confédération helvétique et l’épouse de l’assassin était justement retourner en Suisse pour parachever le déménagement.

Vendredi dernier, l’infanticide mijotant déjà probablement son coup, avait donné des congés à sa boniche au motif qu’il voyagerait le week-end avec ses enfants. Les sources proches du voisinage soutiennent d’ailleurs que la maison était depuis lors restée hermétiquement fermée.

Après le triple assassinat, le meurtrier s’est rendu dans les locaux de l’ambassade de Suisse au Cameroun sis au quartier Bastos à Yaoundé où il s’est confié, en avouant le triple meurtre. C’est également, les responsables de cette représentation diplomatique qui ont alerté la police qui s’est immédiatement déployée sur les lieux. C’est y étant que la découverte macabre a été faite.

Arrêté par les forces de police, l’assassin Stève Michel Setanè qui sera présenté dans les plus brefs délais chez le procureur de la république, médite actuellement son sort dans les locaux de la division régionale de la police judiciaire à Yaoundé.

REMY NGONO officiel

ARRÊT SUR IMAGES Un père égorge ses trois enfants respectivement âgés de 13 , 6 et 3 ans dans son domicile sis au quartier Kondengui à Yaoundé. D’origine camerounaise et jouissant du passeport…

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Yaound-le-p-re-assassin-des-trois-enfants-arr-t-le-film-des-v-nements-425156

Partager ce Post

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…