Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Crise Togolaise : le diplomate français Marc Vizy invite l’opposition à saisir la main tendue du gouvernement

Crise Togolaise : le diplomate français Marc Vizy invite l’opposition à saisir la main tendue du gouvernement

La crise sociopolitique du Togo n’est pas inaperçue aux yeux de l’ambassadeur de France au Togo. En visite au Togo, le diplomate français Marc Vizy, après être reçu ce mardi 7 novembre 2017 par le Premier Ministre togolais Sélom Klassou,  a échangé sur les relations franco-togolaises et n’a pas manqué de se prononcer sur la crise que traverse le peuple togolais.

 Marc Vizy, après avoir salué les derniers reformes qu’entreprend le gouvernement togolais pour  apaiser le climat sociopolitique du Togo, a rappelé aux parties concernées dans cette crise que la porte de sortir de la crise, reste et demeure le dialogue.

“On a noté avec beaucoup de satisfaction le communiqué publié par le gouvernement, on espère que tout le monde saisira cette main tendue pour sortir de cette difficulté politique que traverse le pays. On appelle tout le monde aussi à la retenue, de manière à ce que les trois jours de manifestations restent pacifiques. C’est très important et on espère qu’à l’issu du dialogue qui va s’instaurer, les solutions seront trouvées pour mener à bien la révision constitutionnelle de la manière la plus souple possible”, a déclaré M. Vizy à sa sortie d’audience.

Source: https://beninwebtv.com/2017/11/crise-togolaise-diplomate-francais-marc-vizy-invite-lopposition-a-saisir-main-tendue-gouvernement/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…