Partager ce Post

Sport & Culture

‘Daily Star’ : Grosse offre des ‘Red Devils’ pour Gareth Bale

‘Daily Star’ : Grosse offre des ‘Red Devils’ pour Gareth Bale

DÉJÀ INTÉRESSÉ PAR LE PROFIL DU GALLOIS LA SAISON PASSÉE, L’ÉQUIPE ENTRAÎNÉE PAR JOSÉ MOURINHO EST DE RETOUR SUR LA PISTE GARETH BALE, SELON LE MÉDIA ANGLAIS.

La méforme de Gareth Bale depuis le début de la saison et les grosses performances du jeune Marco Asensio laissent planer le doute sur le futur du Gallois à la ‘Maison Blanche’.

Voilà pourquoi l’avenir du Gallois fait partie des dossiers chauds de l’été au Real Madrid. Et, Manchester United, toujours très actif sur cette fin de mercato, n’aurait pas abandonné tout espoir d’enrôler le natif de Cardiff.

Selon les informations de ‘Don Balón’ et ‘Daily Star’, Manchester United envisagerait de formuler une nouvelle offre avoisinant les 105 millions d’euros pour acquérir l’attaquant international gallois du Real Madrid.

L’entraîneur portugais de Manchester United veut, sans doute, avoir l’un des meilleurs effectifs d’Europe afin de pouvoir soulever le titre de Premier League et d’arriver le plus loin possible en Ligue des champions.

Source: http://afriquesports.net/daily-star-grosse-offre-des-red-devils-pour-gareth-bale/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…