Partager ce Post

Société & Santé

Deux Marocaines arrêtées avec de la cocaïne dans leurs parties génitales

Deux Marocaines arrêtées avec de la cocaïne dans leurs parties génitales

Deux marocaines transportant de la cocaïne dans leurs parties intimes ont été arrêtées fin de semaine dernière par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Les jeunes femmes étaient à bord d’un vol en provenance du Brésil sur lequel 31 kg de cocaïne ont été saisis.

Les mules marocaines ont été recrutées, d’après leurs déclarations à la police, par une mafia brésilienne de trafic international de drogue, qui les aurait convaincues moyennant d’importantes sommes d’argent, à faire entrer la cocaïne au Maroc.

Les suspectes qui travaillaient dans le domaine du tourisme au Maroc avaient été invitées ainsi que d’autres jeunes filles à visiter le Brésil. Sur place, elles se sont vu proposer de transporter de la drogue jusqu’au Maroc contre une grosse somme d’argent.

La drogue a été découverte dans les vagins des deux jeunes femmes, mais aussi soigneusement cachée dans leurs bagages.

Quinze autres trafiquants parmi eux des Béninois, des Sud-africains et des Nigériens qui venaient du Brésil et se dirigeaient vers l’Europe à bord du même vol, ont été également interpellés lors de cette opération. Certains d’entre-eux transportaient la drogue dans leurs estomacs, d’autres dans de la dentifrice et dans des produits de beauté.

En moins de trois semaines, près de 100 kilos de cocaïne ont été saisis à l’aéroport Mohammed V de Casablanca et 5 trafiquants en majorité des subsahariens ont été arrêtés.

Source: https://www.bladi.net/marocaines-cocaine-parties-genitales.html

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…