Partager ce Post

Société & Santé

Francis Pedro raconte sa mésaventure 3 décembre 2017

Francis Pedro raconte sa mésaventure 3 décembre 2017

Dans un précédent article, nous vous informions de la bastonnade de Francis Pedro Amuzun et madame Suzanne Nukafu par des éléments de la garde présidentielle.

Francis Pedro raconte les faits. Lisez plutôt !

«Nous étions encore au meeting quand nous avons reçu l’information qu’au niveau du bar 3K on bastonne les gens. Du coup le Président Jean Pierre Fabre a décidé d’aller sur les lieux. Arrivé sur les lieux, la garde présidentielle a bloqué la route et refuse au cortège du Président Fabre d’avancer. Le Président Fabre, accompagné de certaines personnes dont le député Alphonse Kpogo et moi, même sommes descendus pour aller protester auprès de la garde présidentielle. C’est dans ces circonstances que moi et madame Nukafu avons été sérieusement tabassés par les éléments de la garde présidentielle qui nous ont ensuite chargé avec des gaz lacrymogènes»

Source: https://togotribune.com/news/francis-pedro-raconte-sa-mesaventure-3-decembre-2017/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…