Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Grande tournée des leaders de l’opposition à l’intérieur du Togo

Grande tournée des leaders de l’opposition à l’intérieur du Togo

Les leaders de l’opposition ont décidé d’apporter leur compassion aux victimes des récentes manifestations à Lomé et à l’intérieur du pays. Ils ont entamé mercredi une tournée qui va les amener jusqu’à Mango.

La coalition des 14 partis de la coalition de l’opposition a entamé mercredi une tournée à l’intérieur du Togo. La tournée qui ira jusqu’à Mango passera par Sokodé et Bafilo, notamment.  Ces trois villes ont payé le lourd tribut des manifestations. On a déploré 3 morts à Mango (1 par balle, 2 par noyade à la suite des courses-poursuites), un mort à Bafilo et deux morts à Sokodé, sans oublier les nombreux blessés et dégâts matériels.

La délégation est composée de Jean-Pierre Fabre, le Chef de file de l’opposition, de Brigitte Adjamagbo-Johnson, de  Mohamed TRAORE, du Dr Georges Kouessan et du Dr François Kampatib.

L’objectif de cette tournée est d’aller constater « les dégâts de la répression des manifestations à l’intérieur du pays, et compatir aux douleurs des blessés tout comme des familles éplorées ».

Selon le calendrier établi, la délégation ira premièrement à Mango avant de revenir à Bafilo et Sokodé.

Source: http://www.togobreakingnews.info/index.php/politique/item/2168-grande-tournee-des-leaders-de-l-opposition-a-l-interieur-du-togo

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…