Partager ce Post

Société & Santé

HCRRUN : Plus de 2200 chèques bientôt signés par Awa Nana DOBOYA en faveur des victimes

HCRRUN : Plus de 2200 chèques bientôt signés par Awa Nana DOBOYA en faveur des victimes

« C’est uniquement la phase des indemnisations qui est placée sous le signe de l’étape 2 qui est de servir aux victimes non vulnérables de 2005, leurs indemnisations. Il nous souvient également que la dotation première de l’Etat était de 2 milliards. Et de ces 2 milliards, nous avons annoncé que ça devrait couvrir 2.465 victimes. Actuellement nous nous apprêtons à signer plus de 2200 chèques aux victimes. Il convient de noter que ces victimes ne nécessitent pas une prise en charge médicale. C’est le HCRRUN qui va organiser des équipes à travers tout le pays pour leur indemnisation ».

Ces précisions ont été données mardi 20 mars 2018, par la présidente du Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’unité Nationale (HCRRUN), Awa Nana DOBOYA, à l’occasion du démarrage de la seconde phase du processus de prise en charge des victimes des violences à caractère politique de 2005.

Cent-quarante-quatre (144) victimes non vulnérables des préfectures du Golfe, d’Agoényivé et de Kévé seront servies au cours de cette semaine, a appris l’Agence de presse Afreepress.

La première étape a démarré le 12 décembre 2017 et s’est achevée le 02 mars dernier.

La mission du HCRRUN consiste en la prise en charge et l’indemnisation des victimes des crises sociopolitiques que le Togo a connues entre 1958 et 2005.

Source: http://www.afreepress.info/index.php/nouvelles/societe/item/3494-hcrrun-plus-de-2200-cheques-seront-signes-par-awa-nana-doboya-en-faveur-des-victimes

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…