Partager ce Post

Société & Santé

Inde: la police emprisonne 8 ânes pendant quatre jours. La raison!

Inde: la police emprisonne 8 ânes pendant quatre jours. La raison!

Huit ânes ont été emprisonnés pendant quatre jours, pour être entrés dans un jardin relevant du pénitencier et abîmé des plantes rares. Les faits se sont déroulés à Uttar Pradesh au Nord de l’Inde, la semaine dernière. Les ânes ont été appréhendés près de la prison du district d’Urai.

Les responsables de la prison ont déclaré que les 8 ânes avaient été arrêtés pour avoir détruit des plantes à l’extérieur de la prison. Les ânes ont été libérés après quatre jours de détention. Les ânes ont apparemment mangé et détruit des plantes récemment achetées.

« Ces ânes avaient détruit des plantes très coûteuses que notre officier supérieur avait mobilisées pour la plantation en prison et malgré les avertissements, le propriétaire a lâché ses animaux et nous avons détenu les ânes », a déclaré le chef de prison, Sita Ram Sharma aux médias.

Les huit ânes ont été arrêtés le 24 novembre, après quoi les propriétaires ont lancé des recherches pour retrouver les animaux. Quelqu’un a informé le propriétaire, identifié comme Kamlesh, au sujet des ânes ayant été détenus par la police.

Kamlesh, a donc approché les autorités de la prison, pour qu’on libère ses animaux. Mais les autorités ont refusé de libérer les ânes pendant quatre jours. Il s’est précipité chez le leader local du BJP Shakti Gahoi pour obtenir de l’aide. Le chef du BJP a accompagné Kamlesh à la prison et a assuré la libération des ânes.

Les animaux ont été libérés et remis à leurs propriétaires après l’intervention d’un politicien de la région, qui s’est chargé de dédommager le pénitencier pour les pertes enregistrées.

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/world/Inde-la-police-emprisonne-8-nes-pendant-quatre-jours-La-raison-427448

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…