Partager ce Post

Sport & Culture

Journée FIFA du mois de mars : Les Eperviers du Togo en regroupement en France

Journée FIFA du mois de mars : Les Eperviers du Togo en regroupement en France

Plusieurs sélections ont déjà une idée sur leurs adversaires prochains dans le cadre des matchs amicaux du mois de mars. Engagé dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le Togo se prépare activement mais dans les coulisses pour trouver ses sparring-partner.

D’après nos informations, la sélection dirigée par Claude Leroy fera son stage en France pour le compte de la journée FIFA prévue du 19 au 27 mars. La décision a été prise en raison de la réfection du stade de Kegué, qui représente la seule pelouse utilisée pour les matchs internationaux.

Ils auront à disputer deux matchs amicaux. Nos sources indiquent que les adversaires d’Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers seraient Madagascar et la Côte d’Ivoire.  Après la publication de la liste, les joueurs vont rallier directement la France en provenance de leur club respectifs.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…