Partager ce Post

Politique

La coalition de l’opposition décline une invitation du gouvernement pour cet après-midi

La coalition de l’opposition décline une invitation du gouvernement pour cet après-midi

Quelques minutes avant le début de la conférence de presse de la Coalition de l’opposition, chaque parti composant ce regroupement a reçu un courrier du gouvernement les invitant à une rencontre cet après-midi.

Le gouvernement, à en croire les responsables de l’opposition, a encore affiché son mépris vis-à-vis de ses interlocuteurs ce mardi. Il a demandé à rencontrer les responsables de la coalition cet après-midi, mais c’est aux environs de neuf (9) heures que le courrier est adressé aux concernés.

D’abord, l’opposition ne comprend pas pourquoi le courrier a été envoyé à chaque leader. Le gouvernement aurait pu envoyer un seul courrier à l’ensemble de la coalition pour cette invitation. Ensuite, c’est une manque de considération, selon les leaders, de leur adresser cette invitation à quelques heures de la tenue de la rencontre.

« Nous sommes des responsables. Nous avons notre agenda à respecter. On ne peut pas nous adresser un courrier à 9 heures et nous demander de venir dans l’après-midi. C’est une manque de considération », a protesté Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la coalition.

Selon les informations, le gouvernement a voulu discuter de la sécurité des manifestations des 7, 8 et 9 novembre avec la coalition de l’opposition. Mais la méthode employée se révèle être « impertinente ». L’opposition a tout simplement décliné l’invitation.

« Nous n’irons pas à cette rencontre cet après-midi », a déclaré Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

Source: http://togotribune.com/news/la-coalition-de-lopposition-dcline-une-invitation-du-gouvernement-pour-cet-aprs-midi/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…