Partager ce Post

Sport & Culture

L’adolescent Pogba et ses coupes de cheveux… (Images)

L’adolescent Pogba et ses coupes de cheveux… (Images)

Habitué aux coupes de cheveux les plus folles, le milieu de Manchester United Paul Pogba (24 ans, 4 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) n’échappe pas aux critiques en Angleterre. Dans sa chronique pour la BBC Sport, l’ancien attaquant Garth Crooks a taillé le dernier look du Français qui, selon lui, ferait mieux de se concentrer sur son jeu.
« Il veut clairement attirer l’attention. Il y a tellement à faire au milieu de Manchester United et il continue de se comporter comme un adolescent, a critiqué le consultant anglais. Certes, une coupe de cheveux ne va pas déterminer la qualité d’un contrôle ou d’une passe, mais cela en dit long sur son état d’esprit en ce moment. Si tu veux attirer l’attention sur le terrain, fais-le avec des buts et de bonnes performances, mais pas avec de pauvres stratagèmes ou des coups marketing. »
Comme quoi, Pogba n’est pas seulement critiqué dans l’Hexagone.
La coupe de Pogba

Source: http://afriquesports.net/man-utd-ladolescent-pogba-agace/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…