Partager ce Post

Politique

Le gouvernement togolais a aussi boycotté la rencontre avec la délégation de l’OIF

Le gouvernement togolais a aussi boycotté la rencontre avec la délégation de l’OIF

Après l’opposition, le gouvernement togolais à son tour a aussi boycotté la rencontre avec la délégation de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF). Le gouvernement s’est dit indisponible pour accueillir la mission conduite par Mme Aïchatou Mindaoudou.

Dépêchée à Lomé pour rencontrer les acteurs politiques et trouver une solution à la crise togolaise, la mission de l’OIF se confronte au refus des deux parties de la recevoir. Après l’opposition, le gouvernement pour des raisons d’agenda et de calendrier, a boycotté la rencontre.

Notons que la coalition de l’opposition a décidé de ne pas rencontrer la délégation de l’OIF pour le rôle trouble que le chef de mission, Mme Aïchatou Mindaoudou a joué au Togo en 2005.

Dans le cadre de cette mission, la délégation de l’OIF devra séjourner du 10 au 13 octobre à Lomé.

Source: http://www.togotopinfos.com/2017/10/11/le-gouvernement-togolais-a-aussi-boycotte-la-rencontre-avec-la-delegation-de-loif/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…