Partager ce Post

Politique / Société & Santé

LE PNP-ALLEMAGNE SE RESTRUCTURE ET SE MET EN ORDRE DE BATAILLE

LE PNP-ALLEMAGNE SE RESTRUCTURE ET SE MET EN ORDRE DE BATAILLE

En vue de se rendre encore plus efficace dans le soutien de leur parti, le Parti National Panafricain (PNP), les délégués des Coordinations des principaux États, régions ou des villes de l’Allemagne Fédérale, se sont retrouvés le samedi, 24 Février 2018 à Düsseldorf.
Après avoir rendu un hommage appuyé à tous ceux qui ont été les pionniers du Parti depuis sa création, les délégués ont tour à tour pris la parole pour mettre un accent particulier sur l’effort et la dynamique de travail de chaque coordination puis le rôle que chaque membre est appelé à jouer individuellement dans le combat pour la justice que mènent le PNP et son Président National. Les délégués ont également félicité et encouragé le Bureau National du parti dans sa lutte pacifique contre la dictature implacable de Faure Gnassingbe.
Un bureau de la Coordination fédérale que dirigera désormais M. Bamba, a été élu unanimement et par acclamation pour un mandat provisoire jusqu’à la tenue prochaine d’un congrès de la représentation du Parti du Cheval en Allemagne.
Une minute de silence suivie d’un poème de M. Akondoh Ali en hommage aux victimes tombées sous les balles assassines des soldats du régime de Lomé, a été observée.
Les travaux se sont déroulés dans le calme et la concentration. Tout ceci sous l’encadrement et l’oeil vigilant des sages.

Leandre Strokes

LE PNP-ALLEMAGNE SE RESTRUCTURE ET SE MET EN ORDRE DE BATAILLE. En vue de se rendre encore plus efficace dans le soutien de leur parti, le Parti National Panafricain (PNP), les délégués des…

Rapport: Akondoh Ali
Photos et vidéo: DJ Aladji.

Source: https://www.facebook.com/leandre.kuadjose/videos/1496183687176685/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…