Partager ce Post

News / Société & Santé

Le régime Faure Gnassingbé projette d’éliminer physiquement certains éléments vigoureux de la diaspora (Images)

Le régime Faure Gnassingbé projette d’éliminer physiquement certains éléments vigoureux de la diaspora (Images)

La rumeur est devenue une clameur et fait la une des quotidiens du Togo de ce jour. Le pouvoir moribond et criminel du RPT/UNIR, non satisfait d’assassiner et de brutaliser les Togolais sur le territoire national, projette d’éliminer physiquement certains compatriotes de la diaspora dont le militantisme fait mal et pourri sa réputation à l’extérieur.

Dans la liste de la diaspora, des activistes bien connus à l’instar de Daniel Badagbon-ZogbeKoko LanguehFrançois BokoAnani SossouAkondoh Ali, Karl Gaba, Inoussa Moussa et Foussena Djagba sont visés. Un accident, une noyade, un empoisonnement ou un coup de couteau dans le dos et dans une foule est vite arrivé.

À ces brutes au pouvoir à Lomé de savoir que ceux qui sont dans la ligne de mire ne représentent qu’une infime partie des combattants de la liberté et que les « éliminer physiquement » comme prévu ne fera qu’accroître la détermination d’autres Togolais à finir avec ce régime assassin.

Ci-dessous, les images des activistes et des opposants à éliminer.

Source: https://www.facebook.com/groups/456402057710609/permalink/1921519901198810/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…