Partager ce Post

News / Politique / Société & Santé

Le village natal de Tikpi Atchadam minutieusement fouillé hier par des militaires 20 septembre 2017

Le village natal de Tikpi Atchadam minutieusement fouillé hier par des militaires 20 septembre 2017

C’est ce que nous a confié une source depuis Kparatao, village natal du Président du Parti National Panafricain (PNP), Tikpi Atchadam, situé à 8 kilomètres à l´est de Sokodé.

Décidément, Faure Gnassingbé et ses courtisans semblent hanter par le vaillant guerrier de Tchaoudjo, comme le surnomment certains.
A en croire des sources dignes de foi, le village natal de Tikpi Atchadam, a été investi dans la journée d’hier par les hommes en uniforme lourdement armés.

« Ils ont fouillé les maisons sous prétexte qu’ils recherchent les
armes de guerre prétendument subtilisées par des manifestants du 19 Août dernier », précise la source.

Et d’ajouter : « Des barrages ont été érigés aux principaux carrefours du village et tous ceux qui entraient ou sortaient du village ont été soumis à des fouilles ».

Pour certains habitants de la localité, le pouvoir en place chercherait juste à provoquer et intimider les populations surtout que
l’opposition débute ce mercredi deux jours de manifestations.

La ville de Sokodé depuis les évènements du 19 août dernier, faut-il le rappeler, est constamment surveillée par des bérets rouges.

Source: http://togotribune.com/news/le-village-natal-de-tikpi-atchadam-minutieusement-fouille-hier-par-des-militaires-20-septembre-2017/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…