Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Marche du 18 octobre: les mises en gardes de Jean Pierre Fabre au ministre Yark

Marche du 18 octobre: les mises en gardes de Jean Pierre Fabre au ministre Yark

Suite aux événements qui se sont produits hier nuit à Sokodé et dans les autres villes, les leaders de l’opposition se sont rendus ce soir au ministère de la sécurité et de la protection civile, pour faire part de leur mécontentement au ministre de la sécurité, le Colonel Yark Damehane.
Sur place, les responsables de l’opposition ont prévenu qu’ils tiendraient « responsable » le ministre si jamais la marche pacifique organisée par l’opposition, demain mercredi est réprimée ou que des militaires ou miliciens tirent sur les manifestants ou les « tuent.

Ces mises en gardes font allusions à la marche prévue demain mercredi et jeudi par la coalition de l’opposition malgré le fait que le gouvernement ait annoncé une interdiction des manifestations publiées la semaine dernière.

Il faut noter, par ailleurs, que le ministre Yark n’était pas dans les locaux du ministère lors de la « visite » surprise des leaders de l’opposition

Source: https://web.facebook.com/leandre.kuadjose/posts/1362941903834198

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…