Partager ce Post

Société & Santé

People: Miss Togo 2017 humiliée par des internautes en France

People: Miss Togo 2017 humiliée par des internautes en France

Cornelia Adomayakpo, la Miss Togo 2017, semble être la cible de sévères critiques sur les réseaux sociaux ses dernières heures. Depuis hier samedi, la reine de la beauté togolaise est, en effet, prise à partie par certains internautes Togolais et Français sur les réseaux sociaux.

Tout est partie d’une série de publications par lesquelles la reine de la beauté togolaise renseignait ses followers sur Twitter et Facebook sur ses activités durant le séjour qu’elle effectue actuellement en France.

Dans la première publication sur ses compte Twitter et Facebook, Cornelia Adomayakpo avait indiqué, avec des clichés à l’appui,  qu’elle était en visite à la Maison de retraite d’Auxi Le Château en France. Une publication mal appréciée par les internautes togolais à en croire les commentaires sur Facebook.

« Pourquoi aller jusqu’en France pour visiter des personnes de troisième âge alors qu’elle pourrait simplement faire bonne œuvre en visitant des hôpitaux au Togo ? », « C’est Miss Togo ou Miss France ? Si Miss Togo visite les maisons de retraite en France, Miss France va faire quoi ? C’est ce que vous faites et on nous traite de pays de merde », « Ce n’est pas de ta faute, ce sont tes conseillers et tout le comité de Miss Togo qui sont nuls. Sinon ce n’est pas toi…», « C’est la  meilleure blague de l’année. Franchement  plus les jours passent plus je me rends compte qu’être appelé Togolais est une insulte ».

Là sont quelques réactions des internautes togolais après  le post de Cornelia Adomayakpo.

Quelques heures plus tard, ce sont les internautes Français qui s’en prendront à la Miss Togo 2017 cette fois-ci pour avoir donné le coup d’envoi fictif d’un match de championnat dans la soirée du samedi entre le  club d’Amien et le Fc Toulouse.

Source: https://togoweb.net/people-miss-togo-2017-humiliee-internautes-france/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…