Partager ce Post

Communiqués / Société & Santé

PIGIER-BENIN fait le pari du digital et lance ses conférences Pigier Digital Talk

PIGIER-BENIN fait le pari du digital et lance ses conférences Pigier Digital Talk

L’école de commerce PIGIER-BENIN lance les conférences « Pigier Digital Talk », et offre une opportunité de 40% de bourse aux participants voulant s’inscrire pour  les diplômes MBA Français de la Management & Business School MBWAY.

Par Emmanuelle Gloria

PIGIER-BENIN s’associe à Gilles Kounou, Tiburce Chaffa et Espoir DOSSAH, trois professionnels, conférenciers expérimentés, connus de l’écosystème du digital au Bénin et en Afrique pour accompagner l’initiation des étudiants des entreprises dans leur transformation digitale.

L’Ecole PIGIER-BENIN n’est plus à présenter dans le milieu universitaire Béninois. Fondée en 1993, PIGIER-BENIN est un établissement privé d’enseignement supérieur en sciences de gestion et technologies. Elle est une école de LA COMPAGNIE DE FORMATION (France), membre du Groupe EDUSERVICES, un acteur majeur de l’enseignement supérieur technique privé en France.

PIGIER-BENIN bénéficie de ce fait de la synergie de l’effet du réseau, donc du savoir-faire des autres écoles à travers le monde.

PIGIER-BENIN a compris après plusieurs expériences et études que le marché béninois  évolue, que les process sont bousculés et les habitudes d’achat et de consommation ont profondément changé. De nouveaux métiers naissent, de nouvelles compétences sont exigées par les entreprises et de nouvelles opportunités d’affaires s’offrent aujourd’hui aux apprenants.

Pour accompagner ces changements, PIGIER-BENIN s’est engagée avec MBway, Management & Business School du Groupe EDUSERVICES, spécialisée dans les formations en MBA pour former et  délivrer des diplômes d’Etat Français aux apprenants au Bénin dans plusieurs domaines dont le Marketing Digital.

PIGIER-BENIN mène depuis quelques mois des actions dans le digital au Bénin et se positionne fièrement comme, l’Ecole de commerce pionnière des métiers du Digital au Bénin.

Dans le cadre de ses conférences professionnelles, l’école lance le Pigier Digital Talk, #PDT.  La première conférence aura lieu le samedi 03 février 2018 dans les locaux de l’école autour du thème : Digital business et métiers du digital: de nouvelles opportunités pour les étudiants Béninois.

Gilles Kounou, Tiburce Chaffa et Espoir DOSSAH, trois professionnels, conférenciers expérimentés, connus de l’écosystème au Bénin et en Afrique viendront à la rencontre des étudiants et des jeunes Béninois, afin de leur donner des conseils précieux dans la définition de leur projet professionnel et en matière d’insertion sur le marché de l’emploi d’aujourd’hui.
Ils présenteront ainsi leurs carrières dans le e-commerce ou encore le digital, l’intelligence artificielle, le webmarketing et les nouvelles opportunités que les jeunes pourraient détecter aujourd’hui avec les métiers de l’univers Digital.

Seulement cent (100) jeunes étudiants et professionnels pourraient participer à cette conférence formation gratuite. Vous pouvez réserver votre place en appelant les numéros suivants 96749117-97584138.

Tous les étudiants, professionnels et cadres présents à cette conférence, ayant au moins une licence pourraient bénéficier d’une opportunité de 40% de bourse pour une inscription à l’un de ces diplômes Français :

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…