Partager ce Post

News / Politique / Société & Santé

Ping Pong Global Ltd. Va Construire Un Hôpital De Référence Au Togo

Ping Pong Global Ltd.  Va Construire Un Hôpital De Référence Au Togo

L’entreprise  Ping Pong Global Limited va construire un hôpital de référence au Togo, a-t-on  appris depuis l’inde où séjourne  une délégation officielle conduite par Faure Gnassingbé.

Un mémorandum a été signé ce lundi entre le directeur de la société  Siddharta JAIN et le ministre des mines, Ably Bidamon, au nom de son collègue de la santé.

‘Le mémorandum que nous avons signé concerne le projet  de construction  d’un hôpital au Togo. Je suis très content de la rapidité avec laquelle le gouvernement  togolais a réagit pour mettre  le  terrain à notre disposition. Nous allons tout faire pour commencer les travaux au plus vite’, a déclaré M. Jain à la presse.

Ping Pong Global Limited est une entreprise mondiale jeune, innovante et dynamique qui sait que pour être ambitieuse, nous devons être ambitieux pour nos clients dans tous les contrats que nous entreprenons. C’est l’une des entreprises les plus importantes en Inde pour fournir un soutien aux développeurs aux acheteurs du monde entier.

Formé en 1991, elle est engagée  dans des opérations commerciales internationales couvrant plus de 21 pays manipulant des produits divers – matériaux de bâtiment et de construction, approvisionnements d’hôtel, substance de nourriture, pierres naturelles, villas chères, écoles et universités.

Source: http://24heureinfo.com/ping-pong-global-ltd-va-construire-un-hopital-de-reference-au-togo/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…