Partager ce Post

Société & Santé

Quand Gerry Taama tacle (sévèrement) Cina Lawson

Quand Gerry Taama tacle (sévèrement) Cina Lawson

Qu’est-ce qui fait courir notre ministre de la communication numérique ?

Chère sœur, tu nous a coupé internet une fois, tout internet. On a crié partout et gâté ton nom un peu. La seconde fois, tu as coupé whatsapp et la 3g seulement. Nous avons eu l’adsl dans nos bureaux et c’était beaucoup mieux. Aujourd’hui, alors que je suis en train d’aller à la marche, je constate que même la 3g marche. De mieux en mieux.

Mais de grâce, je ne sais pas qui fait ta communication, il faut lui dire de quitter dans ça. La même tenue et les mêmes articles dans plusieurs journaux en même temps, et présentés comme des articles, çà fait désordre pour un ministre jeune comme toi.

Organise une conférence de presse, explique aux togolais pourquoi on leur a coupé internet et excuse toi au nom du gouvernement pour la gêne occasionnée. On va te pardonner. Nous sommes bons cœur dans ce pays.

Par contre, essayer de nous expliquer que tu n’y es pour rien dans les coupures, alors que tu es ministre chargée de la télécommunication et de l’économie numérique, c’est vraiment se payer notre tête. Et ça, on te le pardonnera difficilement.

Merci. Bien amicalement. Gerry

Source: http://togoweb.net/quand-gerry-taama-tacle-severement-cina-lawson/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…