Partager ce Post

Politique

Reckya Madougou l’amazone du bénin au secours de son bébé Faure GNASSINGBÉ

Reckya Madougou l’amazone du bénin au secours de son bébé Faure GNASSINGBÉ
Sommes nous en train d’assister à la naissance d’un couple Nicolae et Eléna Ceaușescu version tropicale. Est-il qu’après sa copine Victoire, Reckya vient de faire une autre victime en la personne du directeur de la communication de la présidence. Aidé par ses frères importés du bénin elle va dorénavant parler pour Faure GNASSINGBÉ né muet.

Selon Jeune Afrique, Tonton a confié à Tata la mission de parler pour lui. Il faut dire que tonton lui même a de la difficulté à parler.

Depuis le début de la crise qui secoue son pays tonton n’a pipé mot jusqu’au congres de son parti où il a découvert que grâce à la technologie , ses ennemis ont fait de lui , un homme simple, un dictateur sanguinaire.

Crime de lèse majesté.

-Venge moi, venge moi a crié tonton à son amazone

Dorénavant c’est un bataillon  d’informaticiens béninois commandé par une amazone qui va donner la réplique aux togolais.

Décidément l’une des africaines les plus influentes au monde, auteure du livre Mon combat pour la parole : Les défis d’une mobilisation citoyenne pour la promotion de la gouvernance démocratique, Harmattan, récipiendaire du prix  « Woman of courage Award » décernée par le gouvernement américain est en train de mal tourner.

Nous attendons de voir les résultats de sa nouvelle bataille aux cotés de Faure GNASSINGBÉ

Source: http://www.togomedias.com/reckya-madougou-lamazone-benin-secours-de-bebe-faure-gnassingbe/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…