Partager ce Post

BuzzEdito / Politique

LE RETOUR EN FORCE DE GÉNÉRAL ATCH !

Après son retour , le président Atchadam qui se trouve actuellement au pays a lancé un appel solennel à tous les Togolais dans un élément sonore de 2 minutes 09 secondes ,pour maintenir le cap en prévision des marches qui auront lieu le 29 , 30 novembre et le 1 décembre prochain sur toute l’étendue du pays ,à l’appel de l’opposition togolaise .

Toujours égal à lui -même, d’un ton ferme, il a commencé par rendre hommage à tous les Togolais victimes de la barbarie du régime cinquantenaire et finissant de la dynastie Eyadema, incarné par Faure Gnassingbé . Aux morts, ils ne sont pas morts pour rien , aux prisonniers ils ne sont pas emprisonnés pour rien, aux blessés, ils ne sont pas blessés pour rien, aux réfugiés ils ne sont pas exilés pour rien . Mais pour la libération de leur pays .

Le peuple togolais, félicité pour sa prise de conscience, sa mobilisation , son courage car il est proche de réaliser un exploit qui restera dans les annales de l’histoire africaine . Il faut de la constance . L’avion togolais a déjà décollé , et il est sur pilotage automatique du peuple , et l’opposition en pilote . Destination l’ ALTERNANCE . Attachez vos ceintures !

Assigba loloooooo !
Binje gue binje .
Auteur: BOOSE DARY

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…