Partager ce Post

Société & Santé

Russie : un pêcheur attrape un poisson de plus d’une tonne

Russie : un pêcheur attrape un poisson de plus d’une tonne

Ce pêcheur russe a eu du mal à sortir ses filets de l’eau. Et pour cause, c’est un véritable monstre des mers qu’il a remonté sur son chalutier. Un spécimen incroyable de poisson lune pesant près d’1 tonne. Fier de sa prise, l’homme s’est empressé de la partager sur les réseaux sociaux. Rapidement assailli par les mordus de pêche, son compte a aussi intéressé la communauté scientifique qui réclame que le poisson soit analysé et mis dans un musée.

« C’est un poisson énorme, le plus gros que je n’ai jamais vu », a commenté Arthur Balkarov, le pêcheur local. « J’ai déjà eu à faire à de solides poissons chat mais un spécimen de cette taille c’est incroyable », confiait celui qui a réalisé la prise au large des îles Kouriles, dans la mer d’Okhotsk. Très impressionnant, ce poisson lune ne bat pourtant pas le record de sa catégorie puisque en 1908 une prise de 2,2 tonnes avait été réalisée.

Source: http://www.ladepeche.fr/article-amp/2017/09/15/2645975-russie-pecheur-attrape-poisson-plus-tonne.html

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…