Partager ce Post

News / Politique / Société & Santé

Togo: à bout de souffle, l’opposition lance l’opération ‘Mobile Money’

Togo: à bout de souffle, l’opposition lance l’opération ‘Mobile Money’

Après les manifestations du 20 septembre qui ont fait un mort, dont un enfant de 10 ans, et plusieurs blessés, l’opposition a tenu à faire le point sur cette journée mouvementée. Une journée marquée par de violentes répressions au nord du pays, en particulier à Dapaong, Mango, Kparatao, Kara et Bafilo.

En conférence de presse à Lomé ce matin, l’opposition a fait part de son indignation sur les exactions qui ont été commises sur les manifestants.
Pour l’opposition, la lutte continue. Mais cette dernière ne peut continuer qu’avec des aides financières.

En effet, selon le communiqué lu par le député du, CAR Jean Kissi, l’opposition demande à la population togolaise de contribuer financière pour soutenir la lutte.

Elle a donc mis à la disposition des bienfaiteurs deux comptes, la Banque togolaise pour le commerce et l’industrie (BTCI) et Flooz de MOOV. Cet argent servira à financer la lutte.

L’opposition veut donc réorienter la lutte vu que jusqu’alors les manifestations alternées n’ont pas fait bouger les lignes.

Pour l’heure, si le sud du pays est calme, le nord ne l’est pas encore. Les violences ont été signalées. Surtout à Mango où selon les informations qui nous sont parvenues, les populations fuient la ville en direction du Ghana voisin.

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Togo-bout-souffle-l-opposition-lance-l-op-ration-Mobile-Money-421579?channel=A1

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…