Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Togo: acculée, Reckya Madougou fait appel à l’armada web béninois

Togo: acculée, Reckya Madougou fait appel à l’armada web béninois

La Béninoise Reckya Madougou, ancienne ministre de Thomas Boni Yayi, a été chargée par le président togolais de mettre en place une stratégie de communication de crise.

Présente à toutes les réunions au Palais de Lomé II, la Béninoise Reckya Madougou, 43 ans, a gagné en influence depuis le début de la contestation. Faure Gnassingbé, le président togolais, l’a chargée de mettre en place sa stratégie de communication.

Une équipe de web-activistes

Cette ex-ministre et ex-porte-parole du gouvernement de Thomas Boni Yayi, hyperactive sur les réseaux sociaux, a fait venir en renfort de Cotonou une dizaine de web-activistes et de journalistes afin d’épauler les médias togolais. Recrutée au cabinet présidentiel en mai, Madougou conseillait en réalité Faure Gnassingbé depuis 2015 sur les questions liées à la microfinance.

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/world/Togo-accul-e-Reckya-Madougou-fait-appel-l-armada-web-b-ninois-425716

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…