Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Togo: Faure Gnassingbé sous l’emprise d’une Béninoise

Togo: Faure Gnassingbé sous l’emprise d’une Béninoise

Depuis un certain temps, l’ancienne ministre béninoise, Ryckia Madougou est de plus en plus présente dans le sérail du pouvoir de Faure Gnassingbé, au point où, beaucoup de togolais se posent la question de savoir le rôle essentiel qu’elle joue sur la terre togolaise.

Lors de la fête traditionnelle des Evala qui s’est déroulée en juillet 2017, dans la préfecture de la Kozah ( 450 km de Lomé), fief du président de la République, elle a été beaucoup plus aperçue dans le cortège officiel sur pratiquement tous les sites de la lutte.

Il susurre dans les coulisses, que la belle béninoise s’est hissée dans les arcanes du pouvoir de Lomé 2 par l’entremise de la ministre en charge du développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbè et serait intimement liée au Chef de l’Etat.

Une situation qui selon les indiscrétions, est à l’origine des frustrations et des ennuis chez certaines proches du président de la République, comme l’actuelle Directrice Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Ingride Ataféinam Awadé.

Mais alors qui est Rykia Madougou et que fait-elle dans le sérail du régime togolais?

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/world/Togo-Faure-Gnassingb-sous-l-emprise-d-une-B-ninoise-421859

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…