Partager ce Post

Politique

TOGO: FORCES ARMÉES TOGOLAISES

TOGO: FORCES ARMÉES TOGOLAISES

D’après les analyses très poussées, les Forces Armées Togolaises sont foncièrement pour la démocratisation du Togo. Elles l’ont exprimé à maintes reprises dans les urnes. Malheureusement, les résultats des urnes ne comptent pas au Togo sous le régime RPT-UNIR.
Le problème se trouve au niveau de la mafia qui coiffe nos Forces Armées. En effet, il existe une poignée d’officiers supérieurs trempés jusqu’aux os dans des affaires sales. C’est encore eux qui détiennent les clefs des cachots d’armes. Faure Gnasssingbé lui-même sait qu’il n’a pas l’amour des FAT, c’est pourquoi il se fait protéger par des étrangers.
Le peuple togolais s’est soulevé les mains nues. Par conséquent, nos militaires le peuvent eux aussi. Bien qu’ils n’aient pas de munitions, dès que les soldats rejoignent le peuple, la minorité mafieuse fuira sur la pointe des pieds laissant le dictateur sanguinaire dans les mains du peuple.
Désormais, il temps que nos Forces Armées prennent leur courage à deux mains. Il est temps de rejoindre le peuple pour en finir avec le régime RPT-UNIR!
Il est temps de changer le cours de l’histoire du Togo!
Il est temps que vous deveniez des héros!!!

Source: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1566118923472709&set=gm.2658908367468204&type=3&theater

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…