Partager ce Post

News / Société & Santé

Togo Les populations de Mango fuient vers le Ghana

Togo Les populations de Mango fuient vers le Ghana

La répression des manifestants ce mercredi à Mango sème une grande désolation dans la ville. Les corps habillés sont rentrés dans les maisons nuitamment pour bastonner et violenter les populations.

Résultat, les populations, la plupart des femmes et des enfants, fuient la ville pour se réfugier de l’autre côté de la frontière au Ghana. Ils sont près d’une centaine à quitter la ville et les départs continuent à l’heure actuelle. Ils comptent y rester espérant que les choses rentrent dans l’ordre.

« A l’heure où je vous parle, nous sommes tous hors de la ville de Mango. Des femmes sont de l’autre côté du fleuve Oti », a laissé un habitant mercredi tard dans la nuit.

Hier déjà un communiqué de Yark Damehame affirmait que des manifestants du PNP habillés en rouge ont agressé et brûlés les maisons de militants d’Unir. Et ce seraient les armes des militants qui auraient tué l’enfant de 10 ans. L’opposition rétorque ce matin qu’aucun bureau du PNP n’est installé à Mango.

Aux dernières nouvelles, les populations également ne décolèrent pas. Elles sont vent debout contre l’attitude des militaires. Le calme est loin de revenir à Mango !

Source: http://news.icilome.com/?idnews=838876&t=les-populations-de-mango-fuient-vers-le-ghana

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…