Partager ce Post

News / Politique

Togo Main dans la main avec l’armée, les geste de Nathanaël Olympio

Togo Main dans la main avec l’armée, les geste de Nathanaël Olympio

C’est le dernier acte aussi banal qu’exemplaire qu’a démontré Nathanaël Olympio à la fin du meeting à Agoè ce mercredi. Il est passé serrer la main à une partie des unités des forces de l’ordre et de sécurité qui ont encadré la manifestation.

Le président du parti des Togolais, n’a pas manqué de dénoncer les violences dont ont été victimes les manifestants de l’intérieur du pays, en l’occurrence à Mango et à Bafilo.

A Kara, il semblerait qu’il n’y a même pas eu de marche parce que des milices ont dispersé les manifestants avant même qu’ils puissent se regrouper d’une manière satisfaisante. Toutes ces choses-là sont inacceptables dans un pays qui se veut républicain, où on malmène les manifestants, on foule aux pieds, le droit constitutionnel de s’exprimer en toute démarche libre et pacifique. Eh bien, tout cela met le peuple Togolais hors de lui et c’est inacceptable. a martelé Nathanaël Olympio à la fin du meeting.

Après quoi il a fait le pas vers les forces de l ‘ordre et leur a serré les mains sous les applaudissements des manifestants.

Source: http://news.icilome.com/?idnews=838862&t=main-dans-la-main-avec-l-armee%2C-les-geste-de-nathana%EBl-olympio

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…