Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Togo – premières manifestations de 2018 : la mise en garde de Payadowa Boukpessi

Togo – premières manifestations de 2018 : la mise en garde de Payadowa Boukpessi

Le ministre togolais de l’administration du territoire, de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa Boukpessi a mis en garde la coalition de l’opposition sur leur prochaine manifestation, la première en 2018, en avertissant que le gouvernement ne tolérera pas d’éventuelles troubles dans le pays.

L’information n’est pas encore officielle mais il est probable que les partis d’opposition, coalisés, projettent de manifester pour la première fois en 2018, le 13 janvier prochain, selon certaines indiscrétions.

Ce qui est sûr, le ministre en a eu écho et menace de sévir contre d’éventuels fouteurs de troubles qui se seraient manifestés pendant les prochains mouvements des 14.

2018, une nouvelle année certes, mais les opposants togolais restent campés sur leur position et réclament toujours le retour à la Constitution de 1992 et surtout le départ du président de la république Faure Gnassingbé dont la famille est au pouvoir depuis environ une cinquantaine d’années.

Source: https://beninwebtv.com/2018/01/togo-premieres-manifestations-de-2018-mise-garde-de-payadowa-boukpessi/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…