Partager ce Post

Music & Showbiz

Togo: quand le rappeur Guen humilie Emmanuel Adébayor !

Togo: quand le rappeur Guen humilie Emmanuel Adébayor !

La  critique ne désemplit pas autour du capitaine des Eperviers depuis sa récente sortie médiatique par rapport à la crise politique au Togo. Après les internautes qui ont largement décrié la position de Adébayor, c’est au tour du rappeur togolais Guen de s’en prendre au capitaine de la sélection nationale.

Dans un post sur son compte Facebook, Guen n’y est pas allé de main morte pour cracher ses quatre vérités à la star togolaise.

 « Lorsqu’on se dit international et qu’on  a des milliards, en temps de crise dans son pays, on s’achète carrément un cerveau. Ça vous évite de comparer le Togo à la Lybie. Ce n’est pas compliqué de réfléchir, il suffit de s’entourer de gens intelligents », a –t-il écrit.

Le capitaine des éperviers  Emmanuel Adébayor est  très critiqué sur les réseaux sociaux depuis qu’il a donné son avis sur la crise politique que traverse le Togo  dans une interview il y a quelques jours.

Tandis que certains internautes considèrent ses propos comme étant marque de son indifférence vis-à-vis de la situation actuelle, d’autres y voient les signes d’un soutien au président Faure Gnassingbé.

Pour rappel, Adébayor a été l’un des soutiens du chef de l’Etat togolais lors de la campagne pour la présidentielle de 2015.

Source: http://togoweb.net/togo-rappeur-guen-humilie-emmanuel-adebayor/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…