Partager ce Post

Sport & Culture

Un accueil chaleureux aux héros de l’AS Togo Port ce matin à l’aéroport

Un accueil chaleureux aux héros de l’AS Togo Port ce matin à l’aéroport

Après leur qualification historique pour la phase de poules de la Ligue africaine des champions, les joueurs de l’AS Togo Port de Lomé rentrent ce matin au bercail. Un accueil chaleureux les attend à l’aéroport.

Les portuaires ont réalisé un exploit en éliminant Al Hilal du Soudan et obtenu ainsi leur ticket pour la phase de poules de la Ligue africaine des champions.

Depuis que la Confédération africaine de football (CAF) a instauré un nouveau format dans cette compétition, c’est la première fois qu’un club togolais accède à cette étape.

Après leur qualification historique, le club champion en titre du Togo rentre ce matin à Lomé. Le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football invite les acteurs sportifs et la population à se rendre à l’aéroport international de Lomé pour un « accueil digne de cet exploit légendaire et de fierté nationale à la délégation togolaise ».

Rappelons qu’au stade omnisports de Lomé le 7 mars dernier, l’AS Togo Port a battu Al Hilal au match aller des 16è de finale. Le week-end dernier à Khartoum, bien que défaits 3-1 lors de la rencontre retour, les Togolais passent l’obstacle soudanais grâce à leur but marqué à l’extérieur.

Source: https://togotribune.com/news/un-accueil-chaleureux-aux-hros-de-las-togo-port-ce-matin-laroport/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…