Partager ce Post

Société & Santé

Un médecin abattu par un mari jaloux pour avoir vu nue sa femme

Un médecin abattu par un mari jaloux pour avoir vu nue sa femme

Puisque le mari ne voulais pas qu’un autre homme (un homme médecin) voit le corps de sa femme, il aurait dû l’emmener chez une de ces «mamans» qui aide les femmes à accoucher dans la maison.

La police a arrêté un homme après que celui-ci ait abattu un homme médecin. L’erreur de ce médecin est d’avoir aidé la femme de son bourreau à accoucher de leur bébé. Le mari est rentré dans une colère noire que l’hôpital ait permis à un homme médecin de s’occuper de sa femme pendant l’accouchement. Le mari fou aurait voulu qu’une femme médecin assiste sa femme pendant le travail et non un homme. C’est donc avec un mauvais dessin en coeur que le père du bébé a contacté le Dr Al-Zabn pour une brève conversation disant vouloir le remercier d’avoir aidé sa femme à accoucher de son bébé sans complications majeures.

Mais , après s’être rencontrés dans le jardin de l’hôpital, l’homme aurait sorti une arme de poing et aurait tiré sur le Dr Al-Zabn. Suite à l’attaque, le père s’est enfui de la scène mais a été retrouvé et arrêté par la police saoudienne. Dr al-Zabn a été emmené à l’unité de soins intensifs de l’hôpital et est maintenant dans un état stable, en convalescence.

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/world/Un-m-decin-abattu-par-un-mari-jaloux-pour-avoir-vu-nue-sa-femme-429547

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…