Partager ce Post

Politique

UN VISIONNAIRE NOMMÉ TIKPI ATCHADAM 

UN VISIONNAIRE NOMMÉ TIKPI ATCHADAM 

Alors que tout le monde se réveille de son sommeil maintenant en découvrant les images des noirs Africains assis à même le sol ,vendus comme des babioles quelque -part en Libye, lui que ses détracteurs qualifient de Djihadiste, terroriste, tribaliste, regionaliste, destabilisateur avait déjà vu ce danger et prévu d’y mettre fin . Comment ?

Par son opération  » DOS À LA MER  » . À quoi cela consiste ?

À conscientiser les jeunes Africains ,la sève vivifiante et l’avenir du continent de se focaliser sur le continent et de chasser tous les dictateurs au pouvoir en Afrique ,la cause de leur malheur ,qui pillent, détournent l’argent du peuple avec leurs familles , hypothétiquant leur avenir . D’où l’exil à la recherche d’une vie meilleure pour aider la famille .

L’Afrique est -elle pauvre?

Non, c’est de loin le continent le plus riche ,mais rendu pauvre par ceux qui le gouvernent en complicité avec leurs complices occidentaux

. Atchadam est contre cette politique d’appauvrissement des Africains . D’où son appel à TOURNER LE DOS À LA MER pour chasser les dictateurs au pouvoir ,au lieu de FAIRE FACE À LA MER pour venir en Europe via embarcations de fortune au péril de leurs vies .

Même si on joue aux étonnés , les violations des droits humains en Libye ne remontent pas d’aujourd’hui, mais depuis la déchéance de Mouammar Kadhafi . Les noirs ne sont plus les bienvenus en Libye . Nos chefs de l’État ne le savent -ils pas ?

À la jeunesse Africaine , Atchadam est le genre d’hommes d’État qui voit loin comme un aigle, alors que nos dirigeants se battent pour conserver leur pouvoir coûte -que -coûte ,lui par contre , ses yeux balayent sans cesse le pourtour méditerranéen , pour empêcher les jeunes Africains de fuir un paradis pour aller se faire vendre et exploiter . Et ce n’est pas seulement en Libye !

Avec une bonne gouvernance, l’Afrique ne serait -elle pas un paradis?

Auteur: BOOSE DARY

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…